• swich girl

    slt je vais te presenter un manga 

    ses swich girl

    ses vraiment tres cool vous dever vraiment le lire ses trop bien moi 

    perso je laime bien donne moi tes commentaire sur se manga dans les commmenttaire ^^ 

    vous pouver me poser de question et je vous repondrez

    bon a+ ^^ je vous  aime tous ^^

    intello


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:20

    sa à l'aire cool 

    si ta rien a faire passe voir mon blog wink2 mrc

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 17:19

    ok vien voir mon blog si tu veuten faire un peut de publiciter pour mon blog saserais cool ji passerais sur ton blog ^^

    cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :